Wednesday, December 1, 2010

BOSS BOTTLED NIGHT - The fragrance for men


BOSS BOTTLED. NIGHT.
Le nouveau parfum pour homme d’Hugo Boss, Boss Bottled. Night., sera lancé dans le monde entier en juillet 2010 !
Un nouveau parfum pour homme hugo boss débarque sur le marché ! Baptisé Boss Bottled. Night. et lancé en juillet 2010, ce nouveau parfum est incarné par Ryan Reynolds pour les futures campagnes publicitaires. L'acteur australien apprécie la sortie d'un parfum aussi viril. Dans un communiqué de presse, il explique : « Ces dernières années, j’ai eu l’impression que nous étions éloignés des hommes assumant leur virilité mais il semble que l’on y revienne, ce qui n’est pas pour me déplaire – tout ce qui vous permet d’être homme sans que vous soyez tenu de vous en excuser pour autant. »
En effet, le parfum Boss Bottled. Night. a été conçu pour procurer confiance à celui qui le porte. Fragrance du soir, elle lui fera se sentir irrésistible grâce à des notes aromatiques vertes et énergétiques, portées par le bouleau et la cardamone, en tête. Le tout rehaussé par le louro amarelo aux notes musquées et boisées pour un effet enivrant et sensuel. Un produit Hugo Boss qui va en faire chavirer plus d'une !
Côté design, son flacon en verre reprend les codes de la nuit en mettant en avant un dégradé sombre, du bleu nuit profond à sa base jusqu’aux teintes noires, au niveau de son bouchon. Ce parfum pour homme se glisse dans un étui glacé aux impressions argentées pour apporter un côté classieux et luxueux à l’ensemble.
Pour rappel, son grand frère, le parfum Boss Bottled est un des plus grands succès du marché de la parfumerie pour homme. Il est présent dans le top 4 avec 60 millions de flacons vendus dans le monde depuis son lancement en 1998.
boss-bottled-night
GET PREPARED

  • EDT 30 ml 39 €
  • EDT 50 ml 51 €
  • EDT 100 ml 67 €
  • Après-rasage 50 ml 43 €
  • Après-rasage 100 ml 56 €
  • Baume après-rasage 75 ml 36 €
  • Déodorant stick 70 g 21 €
  • Déodorant spray 150 ml 21 €
  • Gel douche 150 ml 21 €

  ONLINE STORE


No comments:

Post a Comment